Les meilleurs internats de Jordanie

Meilleures écoles en Jordanie

Les internats sont très populaires en Jordanie. Découvrez les meilleurs pensionnats de Jordanie.

Pourquoi choisir un internat ?

Les élèves et les parents choisissent d'abord l'internat pour des études plus stimulantes. Les élèves sont stimulés intellectuellement comme ils ne l'ont jamais été dans leur école. Un internat garantit que les élèves sont immergés dans un monde éducatif où l'apprentissage est au centre de toutes les activités. Une classe de 12 élèves est la moyenne dans la plupart des internats. pensionnats. Les élèves sont encouragés à réfléchir et à partager. Ils participent activement à leur apprentissage. Les enseignants vivent sur le campus et sont disponibles pour une aide supplémentaire après la fin de la journée scolaire.

Étudier en Jordanie

La Jordanie est classée au 95e rang sur 187 dans l'indice de développement humain, ce qui fait qu'elle abrite certains des plus grands pays du monde. les meilleurs internats du Moyen-Orient. Malgré des ressources limitées, le ministère de l'éducation a élaboré un programme national très avancé et de nombreux autres pays de la région ont développé leur système éducatif en prenant la Jordanie comme modèle. La Jordanie occupe la première place dans le monde arabe en matière d'éducation. Le ministère jordanien de l'éducation impose désormais aux étudiants d'avoir des connaissances en informatique et d'être capables d'appliquer leurs études en informatique à leurs études normales, plus particulièrement aux cours de sciences et de mathématiques.

Les meilleurs internats de Jordanie

Découvrez les meilleurs internats de Jordanie. Trouvez tout ce que vous devez savoir, y compris les frais de scolarité, les honoraires, le programme d'études, les installations, l'emplacement, les avis et plus encore - et contactez gratuitement un conseiller !

Supprimer les filtres

    Demandez notre aide pour trouver un pensionnat en Jordanie

    Faites-nous part de vos préférences en matière d'éducation. Nos experts, qui ont une connaissance approfondie des internats en Jordanie, vous aideront à planifier votre prochain projet scolaire.

The Best Boarding Schools in Jordan

Boarding Schools are very popular in Jordan. Discover The Best Boarding Schools in Jordan.

Why choosing a Boarding School?
Students and parents initially choose a boarding school for more challenging academics. Students are stimulated intellectually in ways they never were before in their schools. A boarding school ensures that students are immersed in an educational world where learning is central to all activities. A class size of 12 is the average at most boarding schools. Students are encouraged to think and share. They actively participate in their learning. Teachers live on campus and are available for extra help after the school day ends.
Study in Jordan
Jordan is ranked 95 out of 187 in the Human Development Index. Despite strained resources, the Ministry of Education developed highly advanced national curriculum and many other nations in the region have developed their education system using Jordan as a model. Jordan ranks number one in the Arab World in education. The Jordanian Ministry of Education is now making it mandatory for students to be computer literate and able to apply their studies in computers to their regular studies, most especially the scientific and mathematical courses.



Our selection of the Best Boarding Schools in Jordan


King's Academy

King’s Academy

Amman
Founded in 2007 and inspired by the vision of His Majesty King Abdullah II and his experience as a student at Deerfield Academy in Massachusetts, King's Academy offers an educational ...
Read More




Request information

Let our member schools know that you are interested in learning about their school. Provide your information below to request further information. You request will be typically processed in less than 24h.